Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 452
Pages
lamissblog
16 mai 2009

LE HARDANGER PROGRESSE AUSSI

Je ne vous ai rien montré, depuis un moment de ces préalables à mon séjour en prison clinique qui approche à grand pas! Et qui risque de me faire faire de petits pas durant un certain temps. Si je ne puis marcher, je pourrais au moins broder! c'est une consolation

Où j'en étais au mois d'avril

avanc_e_vue_g_n2

Depuis et grâce aux programmes mer....x de la télé en soirée j'ai quelque peu progressé!

avanc_es_au_16_mai_09__4__copie

avanc_es_au_16_mai_09__5__copie

avanc_es_au_16_mai_09__6__copie
Je sais,parfois je manque de coeurs, mais les greffes sont prévues! Toutes les garnitures ne sont pas finalisées, il faut festonner le tour pour le "découper selon le pontillé" le moment venu! Et arriver , enfin à la broderie du centre qui devrait aussi être assez joyeuse........

gif_rubixcub_

Çà devrait agréablement faire passer le temps, le MP3, que vient de m'envoyer ma Kikinette, vissé aux oreilles, pour ne pas subir les bavardages pas forcément passionnants d'une "camarade' de chambrée!
"La Miss tu ne râles pas t'as signé , c'est pour en "xxxxxxxxxx "! Alors tu viens pas te plaindre" me dit ma voix intérieure qui se veut sage! Je la hais cette voix intérieure, elle décxxxxx  parfois mais je ne puis la museler!
Quelle thérapie cette broderie ! Elle m'a déjà sauvée maintes fois de plongeons terribles dans les eaux boueuses de la déprime et je sais que je ne suis pas seule dans ce cas !
C'est bon pour le moral, c'est bon bon , c'est bon bon!!!

J'ai bon caractère , mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier ( M. AUDIARD)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tu fais un boulot superbe ... je n'en suis pas là ... je commence depuis la broderie mais seulement pour passer le temps sur les salons ou sur mon marché !!! je ne connais pas la broderie de cilaos ... enfin si mais je ne connais pas le travail ... je n'en ai jamais fait !!! c'est superbe je dois l'avouer !!! mais je ne connais personne qui pourrait me l'enseigner non plus hihihi Bien sur que tu as mon autorisation pour me mettre dans tes favoris ... j'en suis d'ailleurs tres flattée !! je fais de meme avec toi ... le chemin sera plus court !!! bisous ma jeunette
Répondre
S
quel travail bravo<br /> mais je pensais qu'il fallait toujours commencer par le centre lol<br /> bisous et bon courage
Répondre
J
Comme toujours c'est splendide<br /> bisous
Répondre
L
il est magnifique !! bonne continuation !
Répondre
E
c'est superbe !!!!!! bonne petite suite .....
Répondre
Publicité