Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 453
Pages
lamissblog
11 mai 2009

ENTOURAGE DE CE CARRE CENTRAL

Je peux montrer, présentement, ce joli jardin bien entouré, mais , pardon Dame Yvonne ,d'avoir pris la liberté de modifier vos couleurs!

Deuxi_me_tour_1_re_1

Deuxi_me_tour_1_re_2

Deuxi_me_tour_1_re_3

Deuxi_me_tour_1_re_4

Les plates bandes s'ornent de fleurs, petit à petit
deuxi_me_tour_2_me__10_05_09__

deuxi_me_tour_2_me__10_05_09____2_

deuxi_me_tour_2_me__10_05_09____3_

P1040439_copie

P1040441_copie

11_05_09_copie

Elles fleurissent mes plates-bandes et mon crâne bouillonne !

Si c'est un peu pagaille dans pauvre tête, je ne vous raconte pas l'état (bordélique) de mon environnement! Les amateurs de rangement au cordeau, c'est pas le moment ou alors vous m'aimez très fort et ne voyez que moi, et encore!.Mais qu'est-ce que je m'amuse!

gyro02

J'ai bon caractère , mai j'ai le glaive vengeur et le bras séculier ( M. AUDIARD)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour <br /> il est très joli ton ouvrage , que de travail<br /> il y a un nouveau forum qui pourrrait peut etre t'intereser <br /> sur<br /> http://milleset1mains.forumactif.net/<br /> merci de jeter un oeuil et peut etre a bientot<br /> cordialement <br /> destine
Répondre
M
Ce que tu prends pour des photophores et bien ce sont........... Attends la suite Bizz
Répondre
E
il est super beau ce jardin ....<br /> j'aime beaucoup Bravo !!
Répondre
D
Ta merveille s'agrandit et embellit encore... Où s'arrêtera-t-elle ? Bravo... les coupes aux guirlandes de fleurs... le vertige des couleurs... et notre souffle coupé... Bravo à notre chère artiste-Fée !
Répondre
M
tu avances bien, bravo !
Répondre
Publicité