Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 440
Pages
lamissblog
19 mai 2009

TRICOT KAMIKAZE

En plus des aiguilles à broder de temps en temps j'utilise des aig. à tricoter, ben oui!!!!!!!!
Je l'ai appelé kamikaze, celui-là, puisque je suis partie dans le black absolu: pas de modèle, pas ma taille (un peu (trop) rondouillarde La Miss, limitée en quantité.. Faut faire avec tout çà!
Alors que me reste-t-il , sinon tenter de créer mon propre truc! Je demande pardon aux expertes, j'ai osé et je viens de terminer un morceau, sûrement le dos puisque j'ai gouré je me suis trompée kèke part Bouh!!!! :-(

l_erreur

Voilà la pièce en entier,eh oui, j'aime pas faire les manches alors j'ai décidé que ce serait l'emmanchure kimono, juste un p'tit manchon rajouté pour cacher le gras pas beau, et puis je me réserve de rajouter des .....fariboles fanfreluchesques, pour aggraver mon cas, à la finalization!

Vous voulez voir? ainsi soit-il!
P1040522
On la voit  bien l'erreur!

J'assume et puis on a toujours besoin de chiffons à meuble ou pour faire briller les chaussures!!!
Mais non je ferai pas ça, Marion, puisque c'est un cadeau de Toi cette laine (en coton)!

ogjets245

J'ai bon caractère , mai j'ai le glaive vengeur et le bras séculier ( M. AUDIARD)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ah dommage mais dans l'ensemble de l'ouvrage je pense pas que ça se verra beaucoup mais je sais quand on sait on ne voit que ça
Répondre
A
Dommage pour la petite erreur, mais tu t'en sors très bien. Yapuk'le devant à faire.
Répondre
M
rhhhaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!! ça me fait ça à moi quand je fais une erreur de ce genre ...
Répondre
R
oh oui zut didonc...en tout cas il promettait...
Répondre
S
dommage la petite erreur car c'est un bien joli morceau <br /> <br /> biz
Répondre
Publicité