Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 454
Pages
lamissblog
16 août 2008

L'AMITIE

Tant de gens, éminents écrivains ,ont écrit sur l'Amitié..................................
Je vais aujourd'hui, enfoncer une porte ouverte, en vous disant mes Amitiés
Mes amis,  de plus ou moins longue date, qui vous tirent les larmes des yeux, en arrivant un soir d'anniversaire,  complices au regard pétillant de ceux qui viennent  te présenter the big moment of the surprise .
Ils se sont mis à trois pour cela, faisant  du plus jeune, quatrième mousquetaire, et non le moindre,  le porteur de présent:

Merci , Maxence d'avoir accompli ta mission avec ton si joli sourire !

P1000638

Ne représente-t-il pas dignement Véronique, Jean-Patrick, ou Stéphane, son papa au grand' coeur ?
Nous l'avons photographiée ô combien cette soirée , bien arrosée, ponctuée d'éclats de rire, pour tout et pour rien, ceux des grands moments de bonheur, ceux que l'on ne montre pas, car derrière, la larme d'émotion n'est pas loin.
On devrait livrer les kleenex avec les cadeaux, et un protège-clavier, pour préserver celui-ci du court-circuit, au moment où l' on rédige ces quelques phrases si convenues , mais intensément ressenties, de tout son coeur!

92521472_YpYJNUyy

Des photos nous en avons fait dieu sait combien , puisque nous voulions, en plus tester "THE "Cadeau, pour moi inattendu, mais trop bienvenu, car secrètement désiré 

Es-tu devin ou voyant extra-lucide, Pat , pour lire ainsi dans mes pensées?

DSC00696

Elle complète à merveille la panoplie de l'amateur de photo,qui mitraille à tout va, qui stocke dans ses fichiers,égoïstement, mais qui grâce à vous, pourra offrir des clichés sur papier.
C'est une merveille de technologie, simple à utiliser, à transporter, le Bidule dont je ne saurai plus me passer, du fond du coeur merci, mes chers amis, pour ces instants inoubliables

et

7s1y5ho0

P1020959
ce truc enrubanné!

J'ai bon caractère, mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier(M. Audiard)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Vaut mieux être gâtée que gâteuse. C'est vachement plus agréable.<br /> Félicitations à la miss, elle va être au top de la technlogie multi média.<br /> J'en suis ravie pour toi ma Belle LN.<br /> Je vais essayer de rêver aussi très fort, pour voir si ça marche aussi sous les latitudes lyonnaises.<br /> Bises d'amous!!!!!
Répondre
M
de votre amitié,proche ou lointaine(sur la carte du monde)<br /> tu as oublié, Ludophane ,le plaisir de faire briller les larmes d'émotion( continue mon grand) ça marche à tous les coups!!!!!!!! bises
Répondre
L
Le plaisir de se retrouver.<br /> Le plaisir d'offrir.<br /> Le plaisir de faire plaisir.<br /> Le plaisir de partager d'innoubliables moments.<br /> Le plaisir de voir les (sou)rires sur les visages.<br /> Le plaisir de te voir heureuse chère LN.<br /> Le plaisir de l'amitié.<br /> Le plaisir de se revoir bientôt.
Répondre
M
Et bien je suis reparti avec des photos imprimées magnifiquement par l'imprimante portable, c'est vraiment bluffant et tellement mieux qu'une vision à l'écran. ALors oui voilà des moments importants fixés sur papier.<br /> A bientôt. Régale toi bien avec la machine à imprimer la maï qui contrairement à la map ne fera pas de miches ratées...
Répondre
D
Oui, il nous faut mettre "plutôt de la bonne humeur" dans tout ce que l'on fait... même les gestes et actes les plus quotidiens... pas toujours facile... L'Amitié est une valeur cardinale qui nous permet de tenir bon... valeur oubliée par ce matérialisme vide-crânes et vide-coeurs qui tente de nous conditionner à ne penser qu'à nous-mêmes ! Bises & Amitié à toi, chère Hélène !
Répondre
Publicité