Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 454
Pages
lamissblog
19 août 2008

PASSION! QUAND TU NOUS TIENS M A J au 19 08 08

J'ai fini la broderie de mon échantillon, en attendant la venue des fils en quantité suffisante pour réaliser le grand modèle........

Pile
P1020977

Face
P1020978

Pile et face
P1020979

L'intérieur, auquel il manque la feutrine où piquer les aiguilles
P1020980
puisque c'est un porte-aiguilles, fourcément......................

22

  Je tiens à  vous montrer l'avancée de mes essais du" Ink Circle"

En attendant, l'arrivée des fils pour commencer l'oeuvre en entier( et je dispense  Gw. de ses commentaires intempestifs) ce soir , voilà où j'en suis :

P1020558
L'avancée de ce qui sera l'arrière d'un porte-aiguilles

P1020559
et les deux faces de ce porte aiguilles

Et je ne résiste pas au plaisir  de vous montrer ce qu'a fait ma jolie Myriame, mon arrière-petite-fille, pendant son cours passage à la maison,

Modèle "dessiné" par grand-mère ( oui je sais je suis pas lauréate des beaux arts) et brodé par Mimi, du haut  ses six ans et demi:
P1020557
La maison de Myriame,
Nanie Marion, j'espère que tu es fière de ta descendance, bon chien chasse de race, on en fera quelque chose, de cette petite!!!!!

blonsecalme

J'ai bon caractère, mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier(M. Audiard)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci de ta gentillesse (Chris ou Val a dû d'ailleurs te répondre... ). Myriam ira loin avec sa jeune aïeule artiste, c'est vrai... L'important, c'est bien d'avoir su transmettre (un peu ou beaucoup de) ses passions... Bises & Amitié à toi !
Répondre
R
oui didonc..elle est surement c genes!!! magnifique...ta broderie...
Répondre
M
futur doigt de fée cette petite mimi !! bravo pour cette jolie maison<br /> <br /> une grosse pensée pour toi et gros bisous !!
Répondre
T
belles broderies et attention moi aussi j'ai eu plein de chatouilles ... !!! Belle partie de rigolade !!!<br /> bisous plein !!!
Répondre
T
wouahhhhhhhhhhhhhhhhh tu le maitrise ton ink circle et ta tite Mimi une future brodeuse ....bisous
Répondre
Publicité