Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 454
Pages
lamissblog
12 août 2008

LA BRUYERE DE MARION: m.a.j. au 14 08 08

J'ai fini la petite bannière dont je vous ai montré le début il n'y a guère:

Broderie terminée mais sans la finition

P1020922

Elle est finie ni nie!!!!
P1020929

La virée bretonne à rebrousse poil

P1020838
N'est-elle pas belle , cette poupée en costume?

iconeimage

pochettepontivy

La Bretagne est la contrée  bénie  des brodeuses, telle Caroline ROUSSEL. Cette passionnée brode 14 à 18 heures par jour depuis 30 ans, au point de Beauvais, avec exclusivement des fils DMC, dont elle fait si bien chanter les coloris variés

IMGP0374

Ce que je vous montre là n'est qu'une infime partie de la partie visible de l'iceberg, et je rougis de vous proposer mon humble, très humble, travail de débutante, tâtonnante , avec des lacunes créatives évidentes!!!!!!

Marion__1

Nous revenons de notre escapade bretonne , avec dans mon sac à ouvrage  une nouveauté tinctoriale de ma fille bien aimée, coloriste inspirée  : un  fil "Bruyère" que voici , que voilou !

Je suis partie avec des broderies, en chantier bien sûr,mais aucun document  pour tester ce joli fil

Alors au  travail , les méninges de  la Miss: elle ne s'est pas vraiment  foulée, dans le domaine de l'improvisation, sans l'aide précieuse de son ordi et de ses logiciels!!!!

Marion__1_2

Petit début, mais bon

Marion__2_3
on n'en restera pas là!

Je trouve ce coloris superbe, j'en userai à nouveau c'est sûr.......... il y a un petit coussinet en gestation dans lamême teinte, à exhiber un peu plus tard!!!!!!!!!!

J'ai bon caractère, mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier(M. Audiard)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trés joli ce coloris !
Répondre
J
bravo pour ta bannière, comme toujours c'est superbe.
Répondre
L
J'adore les fils marion !
Répondre
R
une bien belle histoire...et ouah une nouvelle broderie!!
Répondre
Publicité