Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 454
Pages
lamissblog
20 juillet 2008

PASSION! QUAND TU NOUS TIENS

Skinny

Ceci est le logo du site où j'ai trouvé  un méga coup de coeur, je le veux et je le ferai!
J'en connais beaucoup qui vont bien rigoler, je vais crouler sous les lazzi :" De qui, de quoi?  laMiss se lance dans les Croix ? ...................Et pas dans l'ouvrage de poche, jugez plutôt........"
Eh ben oui, c'est comme ça :Zinzin,  givrée ,maboule, chtarbée ,zarbi , j'en passe et des meilleurs, j'ai toutes ces qualités!  je les revendique et j'en suis fière! **(Voir en fin d'article)

L'original, réalisé par   ????????????????

genies_circles_web

ou par Jennifer Xjennifer

Je veux faire ce truc, et d'autres encore, encore et encore
Ce syndrome de boulimie de vivre ,à fond les manettes, doit avoir un nom savant.
Pour moi il signifie: "Tu vieillis ma vieille, le temps t'est compté , il y a des passions  auxquelles il  te faut renoncer !
Et il y a celles dont on peut être encore, le maître et l'esclave"
De Gaulle a dit :" la vieillesse est un naufrage" et je pense que ce "monstre  en croix" est le radeau de sauvetage, qui m'évitera  de sombrer coeur et âme, dans l'océan du désespoir.
Je sais , j'ai souvent des propos plus futiles, mais qui a dit  "la vie n'est pas un long fleuve tranquille!"
Je me demande si on ne trouve pas ça dans les Ecritures, que certains qualifient de saintes!
Et un Fleuve , comme l'Océan , ont leurs caprices et nous ne sommes que des bouchons,ballottés et malmenés, et pas forcément résignés

Alors, pour me  prouver que je dois être capable de mener cet ouvrage à son terme,  j'ai échantillonné:

carr__frais_modifi__1

carr__frais_modifi__1

Ceci est un brouillon, en quelque sorte, issu  du motif d' un angle, en bas à gauche du grand truc muche , le second ,se situe, lui en bas aussi mais à droite et est en cours de réalisation:
Pour  créer  un étui à aiguilles, le genre de trésor que je mets dans mon coffre , pour faire  un cadeau-plaisircadeau, un jour de crise de générosité aiguë! ou me le garder pour compléter la collec de tous ceux que je trimballe, offerts ou faits par moi !!!

Il est tard et si je veux poursuivre mon grand'oeuvre , je me dois de clore mon bavardage et de reprendre mon aiguille mon fil et ma toile
A plus tard pour les  M A J

**Moralité
Tout l'monde viendra me voir pendue,
Sauf les aveugles, bien entendu (  Brassens, mon maître à Penser)

gifs_lyon001

J'ai bon caractère, mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier(M. Audiard)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi je l'ai fait celui là...il est superbe !<br /> elle est où ta suite ???
Répondre
M
G, comme toujours :"oui mais"!!!On ne te refera pas,merci quand même!!!LOL <br /> Mes autre amies(2M,1R)toujours fidèles et positives merci de tout coeur !!!
Répondre
G
Je préfère ta variante en "petits morceaux" à l'original, un peu chargé à mon gout. Mais chaque motif pris séparément est superbe, et j'aime ton choix de fils.
Répondre
M
Euh même pas d'accord d'abord....<br /> <br /> je serais là pour t'empécher de sombrer, couler, te noyer !!!<br /> <br /> si si une super zumelle déguisé en Pamela Anderson (maillot rouge, course au ralenti dans le sable --- koa même que si c'est possible --- koa dans mes rêves -- LOL)...<br /> <br /> non mais tu crois que tu pourrais sombrer dans un océan de désespoir avec des comparses comme moi !!
Répondre
M
Merci de nous faire connaître le site en question.<br /> Pour ma part, je ferai une infidélité au bleu (Becki B). Par contre le modèle réalisé par "Valérie J" m'enchante.<br /> Si mes yeux ne me permettent plus, même avec la loupe, de réaliser ce genre d'ouvrage, c'est toujours pour moi un grand plaisir d'admirer ceux des autres...
Répondre
Publicité