Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 452
Pages
lamissblog
29 août 2007

LE SECOND VOYAGE DE LAMISS ULYSSE

Pas découragés par les éléments, nous sommes repartis , vers notre chère Bretagne et cette fois on a eu du BEAU TEMPS

a_LaMiss_mouill_e_a_froid

LaMiss mouillée a froid

CAP SIZUN

Plozevet_aout_07__3_

Plozevet_aout_07__2_

Plozevet_aout_07__6_

Flore

Plozevet_aout_07__10_

Plozevet_aout_07__11_

Pois de senteur , en liberté

Plozevet_aout_07__13_

les Landes de bruyère

Plozevet_aout_07__20_

Et Rose elle a vécu

Plozevet_aout_07__38_

Eoliennes dans la brume

Plozevet_aout_07__14_redim

Pêcheur chez Lilliput (bonjour Madame)

Plozevet_aout_07__16_

le bec dans l'eau !

Plozevet_aout_07__18_

Dans cette brume de chaleur, le phare de la Vieille, cherche bien

Plozevet_aout_07__25_

Argent noir

Plozevet_aout_07__32_

Tête dure sans son chapeau rond

Plozevet_aout_07__33_

Pur granite

Plozevet_aout_07__34_

pause  Musée

Plozevet_aout_07__39_mus_e_Renault

Lande de Keristember,là où l'eau est  frrrrrrroide!!!!

Plozevet_aout_07__45_

drôles de roches

Plozevet_aout_07__50_

bleu turquoise

Plozevet_aout_07__49_

Chercheurs de sable, pas d'or, hélas

Plozevet_aout_07__59_

C'est l'Août breton

Plozevet_aout_07__60_

un repas au Gîte de Iza et Franck à Landunvez-Penfoul

Plozevet_aout_07__65_

Plozevet_aout_07__66_

Le grand coucher du Roi Soleil

Plozevet_aout_07__71_

Le clocher à courant d'air de Ploumoguer

Plozevet_aout_07__76_

Plozevet_aout_07__81_

soleil1__Ploz_vet_copie

Viens boire un coup

Plozevet_aout_07__89_

et elle presque ronde, madame la Lune

Plozevet_aout_07__94_

Nos Hôtes, Evelyne et Michel. A tous les deux: Merci!

A_Evelyne_et_Michel___Keristenvet_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il faudrait que j'y retourne en Bretagne ! 1 fois en 33 ans, c'est pas beaucoup ^^<br /> <br /> ps : pas de news de Peter... je vais l'appeler ;)
Répondre
D
Merci de ce passage par chez moi ; on se délasse à regarder ta séquence magique de magnifiques photos de l'Océan ; regrets de ne pouvoir "y être"... Bises amicales !
Répondre
M
ahhhhhhhhhhh<br /> elle est belle ma bretagne!!!!<br /> tres jolies photos!!!!<br /> j'étais aussi dans les parges à cette epoque...<br /> on s'est peut etre croisés sans le savoir???<br /> bonne nuit!!
Répondre
R
ouaaaah quel beau reportage!! quelle belle bretagne...et c chouette de te voir..;o)
Répondre
M
J'adore la Bretagne et 'mande pardon aux exilées de prouver ma passion en photo :-D
Répondre
Publicité