Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 452
Pages
lamissblog
18 août 2007

HEUREUX QUI COMME ULYSSE................

La pluie,  le vent et l'exiguïté du logement ont eu raisons de mes nerfs,  quelque peu fragilisés en ce moment, ce qui fait que mon séjour prévu ,pour trois semaines, s'est soldé par un voyage éclair de 5 jours, fort sympathiques au demeurant, puisque la famille s'est retrouvée réunie pour arroser un certain anniversaire !!!!!!!!!!!!!!

En fait de photos, voilà celles que j'ai ramenées de cette chère Bretagne : défense de rire

Un ouvrage de Marion à reproduire en toute légalité, mais par moi exclusivement!!!!!

costume_de_bapt_me___copier__1_

Un détail pris avec flash

costume_de_bapt_me___copier__3_

Et une création  offerte à fifille que j'avais totalement zappée , dans ma tête!

Un_oubli__breton_redim 

et c'est tout!!!!!!

Mais ce n'est pas si loin l'Armorique , nous y reviendrons !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Que de belles photos!! et même en retard bon anniversaire!
Répondre
R
et bin pas cool ce temps...peut-etre qu'en septembre fera plus chaud...en tout cas bon annif, ma belle!!!! et toujours sublime tes broderies..;o)
Répondre
G
Déjà rentrée ? Eh beh, j'ai bien visé pour te voir, dis donc !<br /> Je te fais un mail dans la journée, à propos d'un sujet dont nous avons parlé chez Marion.
Répondre
M
...Anniversaire,<br /> Heureux anniversaire,<br /> Heureux anniversaire LN,<br /> Heureux anniversaire...
Répondre
R
et bin didonc...c vrai que des fois on est toujours mieux chez soi...;o)..et ouaaaaah encore une petite merveille...bref la broderie c pas que des p2X...oui oui lala je te titille..;o)
Répondre
Publicité