Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 452
Pages
lamissblog
1 septembre 2007

POUR UNE PAUVRE EXILEE

Salut Gaëlle,
Je te propose un deal honnête : je viens passer un an chez toi pour te raconter mes expériences bretonnes et faire quelques photos de ta terre d'exil!!!!

Et ramener des trucs de ce genre

En détail

Plozevet_aout_07__104_

en grand

Plozevet_aout_07__103_

ou encore, de même origine

Plozevet_aout_07__106_

Plozevet_aout_07__105_

En provenance directe de ta Ville, ramenés par nos hôtes de Bretagne lors de leur séjour chez leur militaire  de fille, il y a quelques années !

Curieusement ils sont prêts à te rejoindre, eux aussi, et pour au moins une année! Tant ils ont aimé la chaleur et l'accueil des  habitants!

nounours_hawaii_vahine_583

Les objets sont la propriété de E. & M. Renault, dans leur Musée de P. (29000)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
"Alors à choisir, c'est moi qui rapplique!"<br /> <br /> Et LN répond :"chic tu me dis quand et je fonce en bretagne te rejoindre!!!!!"
Répondre
M
J'ai supporté vaillement les Antilles, alors l'Océanie ne me ferait pas peur, j'adore l'eau, et zhom , lui l'eau chaude pour tremper et le ti'ponche pour boire!!!!!!
Répondre
G
Alors là tu m'étonnes, venir ici!!!<br /> 30° de moyenne, du soleil presqu'à plein temps, de la chaleur suffocante, plage à gogo.<br /> Dur dur, la vie au soleil. Venir ici, t'es sûr!!! <br /> Ah, ah, ah!!!!<br /> Cela dit, elles sont belles les nacres sculptées. J'aime beaucoup moi aussi.<br /> J'en ai reçu une en cadeau en juin dernier de mon club pour avoir appris, devines quoi? le point de croix pendant l'année dernière à ces dames. <br /> <br /> Quand à moi, il me reste 10 mois avant de pouvoir affronter le frais de la Bretagne, son crachin, sa verdure.... pour six semaines de vacances. Alors à choisir, c'est moi qui rapplique!
Répondre
M
Ce serait super de passer quques jour ensemble Waouh!!!!!
Répondre
G
J'en connais une autre, de Gaelle, qui se ferait bien toute petite pour rentrer dans tes bagages le jour du départ ! MDR ! Vu mon format, c'est pas gagné !
Répondre
Publicité