Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 452
Pages
lamissblog
11 juin 2007

AUJOURD HUI

C 'est juste un grand  bisou que je vous envoie  de Lyon .

J'ai abandonné mon  Havre de Grâce, pour quelques semaines , afin de dorloter mes enfants Lyonnais:
Petite Maman opérée et convalescente, gendre en peine de maîtresse de maison et petit -fils à l'école : conduite devoirs, leçons, surveillance d'un amour d'enfant de dix ans un peu tout seul quand même , "des grands parents " c'est pas Maman! On essaie de faire pour le mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors côté broderie ou tricot ça n'avance guère, maisbientôt une surprise quand même, dans mes avancées brodesques. (Mais je peux pas mettre des images d'ici, )

Et j'ai abandonné la nouille bleue au profit d'une paire de manches trop courtes que je m'évertue à allonger: voilà ce que c'est  que de compter parmi ses bons amis l'arrière- petit- fils de Tarzan!!!!!!!!

158

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Est sûr que tes petit fils son hereuses a cotè de sa super -mami!!!<br /> je souhate le mieux pour ta filee ... et je hate pour voir de nouveau tes hardanger<br /> <br /> je te fais des gros bissous<br /> <br /> besitos
Répondre
G
Bichonnes, pouponnes bien, c'est pas mal aussi. En plus il doit faire beaucoup plus chaud en bas.
Répondre
G
Bichonns, pouponnes bien, c'est pas mal aussi. En plus il doit faire beaucoup plus chaus en bas.
Répondre
R
oups desolee...je me suis trompee a cause de "petite maman"..so'y..et bin de tout coeur avec ta fille...
Répondre
M
Ce n'est pas ma maman qui a été opérée, (Hélas,elle nous a quitté depuis bien longtemps)Il s'agit de ma Fille,recontruction après cancer des seins, grrrrrr!!!!<br /> Et les vieux: c'est nous !l' Francois et moi,(157 ans à nous deux lol):-)
Répondre
Publicité