Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 452
Pages
lamissblog
26 mai 2007

CRYSTAL BLUE WATERS (suite)

Il progresse, on peut même dire qu'il touche presque à sa fin !!!

Le hardanger et les perles du haut sont posées, j'attendais de ne plus avoir à reposer le cercle à cet endroit, car  perles et  trou-trous risquaient de ne pas apprécier le serrage toujours énergique de votre douce Miss

Hardanger_et_perlouzes__redim

Et une photo de l'ensemble, pour faire bonne  mesure!!!!!!

__ce_jour

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est encore moi... Pour te dire que, à ton retour, tu trouveras du boulot pour toi... C'est ici : <br /> http://gwenddydd.over-blog.com/article-10800644.html<br /> <br /> Au fait, il semble que, finalement, je doive prendre au moins une partie de mes vacances en août... Je serai donc peut être à Quimper en même temps que toi. Nous en reparlerons !
Répondre
M
Mille mercis Gwenddydd , je reconnais bien là ton grand coeur Bizz
Répondre
G
J'espère que tu liras ce commentaire tant que tu es à Lyon : si je peux t'aider à quelque chose, tu connais la suite !
Répondre
L
superbe!!! un régal pour les yeux :)<br /> <br /> un petit questionnaire t'attend sur mon blog... bises
Répondre
L
Bravo !<br /> Tres joli !
Répondre
Publicité