Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 452
Pages
lamissblog
19 juin 2007

FESTIVAL DU LIN ET DE L'AIGUILLE, EN NORMANDIE

bandeau

Bonjour , à vous, artistes et passionnés de beaux objets et d'art créatif
Je vous signale ,ou vous rappelle ,qu'il ne faut pas manquer,  Le Festival du Lin et de l'Aiguille qui se tient, comme tous les ans,  en Pays de Caux (Normandie), région linicole par excellence!

Vous y trouverez tout ce qui se rapporte à cette noble plante, et à ses diverses utilisations, plus des sites consacrés  à des brodeurs, brodeuses, producteurs de tous pays, où vous pourrez  vider votre compte en banque en un tour de main ( LOL)

Amis Normands et Riverains,  ne manquez pas cette manifestation ! Vous pourrez terminer votre visite par un bon bain de mer puisque nous sommes à quelques encablures de plages de sable et de falaises à vous faire oublier Etretat

Regardez ici

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Qu'elle chance de pouvoir participer à une si belle rencontre... Je visite grace à votre visite de mon blog qui a dit vers de terre mais ça va pas ??? Ce que vous faites est splendide j'adore le hardanger mais je n'en fais pas de si beaux... J'aime beaucoup la Normandie je travaillais sur tout l'ouest de la France et je connais bien votre région pour y avoir laissé des souvenirs impérissables je dormais à Baretin et sillonais votre belle région de haut en bas et de bas en haut sans oublier en travers j'adorais aller dormir aussi au Mercure de Saint Valery en Caux et me prommener à Etretat entre midi et deux. Mais parlons un peu broderies les votres sont magnifiques et j'espère que nous ne perdrons pas le contact.<br /> Amitiés Mimie
Répondre
E
trop loin pour moi!!!!dommage!!<br /> <br /> besitos
Répondre
R
et bin j'espere que cela va etre un succes...
Répondre
Publicité