Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 452
Pages
lamissblog
18 mai 2007

BRODERIE AUX RUBANS DE SOIE suite

004

Après les roses du 5 mai, les autres grandes fleurs du 17 du même mois .

une fleur en "boucles":

Avanc_es_17_05_07__1

Une autre en ruban froncé et une fleur en boucle, complétée de points de noeuds pour cause de vide central :
C'est toujours la soie qui commande et même LN ,l'insoumise, doit obéir.

Avanc_es_17_05_07

Coup d'oeil d'ensemble, même si bien modeste,             l'ensemble.

Avanc_es_17_05_07

Mais oui, à la fin,  tout ce semble fouillis ressemblera à une H   majuscule à l'ancienne, à suivre.

004

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Débuts très prometteurs !
Répondre
G
J'ai hate de voir la suite, le début est très réussi !
Répondre
F
superbement bien realisé, dis moi tu m'as l'air très douée ...<br /> Félicitation et j'ai hâte de voir la fin !<br /> Une admiratrice
Répondre
A
moi j aime beaucoup <br /> <br /> je saurais pas faire ca<br /> <br /> alors je t admire
Répondre
Y
j'aime beaucoup la broderie au ruban, cela donne tout de suite un très joli résultat
Répondre
Publicité