Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 452
Pages
lamissblog
14 mai 2007

JE DORLOTTE MON DERNIER NE

Il fait partie des quatre éléments .J'ai fini il y a peu  le Crimson  Fire  de Victoria Sampler

Celui là donc, c'est le Crystal  Waters

Crystal_Waters_sampler

Les premiers clichés de mon modèle perso

Premières lignes

Crystal_1

la suite

Crystal_2__2__les_baleines

Où j'en suis ce soir

CW_text

Bien sûr il y a du Hardanger à troutrous et des perlouzes, sinon il ne compterait  bien parmi mes bien-aimés .....brodables

Il y a les deux autres éléments  , l'air et la terre, je ne sais ni quand, ni si , je les ferai !!!!! d'autant plus que l'un d'eux est vert.......... et le vert, ce n'est pas trop ce que j'aime!   A SUIVRE.......................................

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tres joli !<br /> Bravo !
Répondre
K
RRRRRRRRououououou lalala ! si c'est beau, si c'est beau !<br /> Faut vraiment pas s'arrêter ma Belle LN. Tu es une sacrée artiste.<br /> Bisous d'amour
Répondre
R
ouah tu n'arretes pas...didonc...mais tu en fais quoi apres?
Répondre
Publicité