Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 452
Pages
lamissblog
30 janvier 2007

MES FOLIES DU JOUR

  Je ne craque pas souvent mais là c'est la grande séance de craquement de l'année, alors vade retro Satanas

Diabolo fais quelque chooooooooooooooooooooooose !!!!! Vous vous souvenez de Satanas et Diabolo:clic

diaboloetsatanas

C'était un des régal des après- midi (jeudi ou mercredi, je ne sais plus ),de mes petits devenus grands,et, je dois l'avouer , de leur mère.

De quoi occuper les quelques années à venir , si j'en juge par la vitesse à laquelle je brode les Jardins d'Amour

ChartiySampler

sunshine

tulip_delight_big

serenity_big

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je comprends que tu craques<br /> C'est tellement beau !!
Répondre
G
Tiens, il y en a au moins un que je reconnais ;-)<br /> J'ai hate de voir quels choix tu vas faire sur le Sunshine.<br /> J'aime beaucoup les autres aussi, sans savoir dire lequel je préfère. Avec un gros coup de coeur pour la partie haute du Serenity, et la partie basse du Cross'n Patch.<br /> <br /> Quant à Satanas, c'est effectivement un grand souvenir !!!
Répondre
R
oui j'adore, et ici, santanas a un accent francais..trop drole...et ouah tu as craque sur tout ca!! humm du plaisir en perspective!! ;o)
Répondre
Publicité