Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 452
Pages
lamissblog
1 février 2007

VOUS PENSIEZ QU ON NE PARLERAI PLUS DE LA M A P ?

Lamiss et la map

Il n’est pas toujours suffisant d’entreprendre pour réussir 

: La preuve 

Pain_rat__2

Pourquoi le sort s’acharne-t-il toujours sur la maîtresse de maison le jour où elle reçoit ?
La Chantilly qui tourne en beurre, la mayonnaise qui ne prend pas , le gâteau  qui  reste à moitié collé au moule, et maintenant le pain !!!!!!

La fée électricité est mi-ange mi-démon, ou plutôt elle n’est pas intelligente, elle fait avec ce qu’on lui donne elle n’obéit qu’aux ordres et ne prévient pas de l Erreur, à moins d’être automatisée !
Pour le moment le robot n’est consacré qu’au secteur automobile puisque les ingénieurs concepteurs sont des mecs, pour la plupart, et que les mecs passent plus de temps en bagnole qu’en cuisine, en général !

Donc Pénélope tu dois être plus intelligente que tes appareils ménagers, Pénélope tu n’as pas le droit d’oublier, d’être distraite, ou amoureuse
Quand tu franchis le seuil de la cuisine, tu deviens un demi déesse, et tu te dois de dominer !

Ce long préambule pour vous expliquer qu’au bout de plusieurs mois de panification réussie, après les échecs narrés : 31 août 2006
Il arrive encore la tuile imprévue mais prévisible puisque ce soir nous serons neuf autour de la table (même pas treize) et que je veux que tout soit parfait !

Ça commence mal au vu du pain que j’ai voulu faire hier soir, pour gagner du temps !  C’est réussi ? Non !

Il y a des soirs où il faudrait mieux se coucher tôt !  Mais bon c’est fait, c’est fait, je suis pliée en deux sur mon clavier et l’homme hurle de rire en passant devant le parpaing. Je le réserve à mon amie Choco qui doit entreprendre des travaux dans sa maison

Au fait qu’est-il arrivé à la déesse M A P de LaMiss ?  Rien elle est en parfait état de marche, c’est LaMiss qui est blonde de l’intérieur : j’ai juste laissé sur l’égouttoir les deux pâles qui pétrissent, avant de mettre les précieux ingrédients dans la cuve, la cuve dans l’appareil et l’appareil en marche ; Ce qui fait qu’au réveil je me dirige triomphante pour démouler la Miche somptueuse destinée aux amis du soir et après avoir soulevé le couvercle, j’ai vu ÇA

Pain_rat__1

Pas découragée j’ai recommencé, mais cette fois je pense n’avoir rien oublié et je retourne à mes fourneaux

Amusez vous bien à la lecture de ma stupidité, comme je me suis amusée à sa rédaction !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'ai des pensionnaires extérieurs mais nous avons l'interdiction de les nourrir! de gros goélands argentés hurleurs , voleurs ,prédateurs! Une nuisance incroyable! Donc je peux pas nourrir les piou-piou, les gogos seraient bien foutus de les bouffer!!!!!!
Répondre
G
J'ai des pensionnaires d'extérieur (traduction petits piou piou) qui en voudraient bien, eux, de ton pain raté... Envoi !<br /> Quant aux ingénieurs concepteurs... Mec, pas tous, mais souvent dans leur voiture, ça c'est sur ;-) <br /> Du moins quand elle n'est pas en panne...
Répondre
R
haha cela arrive toujours au pire moment!!! ;o)...allez courage la prochaine sera la bonne...bin j'espere...;o)
Répondre
Publicité