Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 452
Pages
lamissblog
27 janvier 2007

HEIRLOM XMAS SAMPLER LE RETOUR 2

Je n'ai ni antidaté, ni postdaté pour ne pas perturber Rachel Coucou toi!

Voilà donc où j'en suis aujourd'hui( je crois qu'il manque quelque croix roses) 

de près

Coeurs_etc

ou de plus loin

Coeurs_etc

la précédente photo était celle-ci

Avanc_e_le_2_janvier_07 

ou celle-là

gal_re_post_dies_08_01_07__1_redim

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est drolement joli<br /> Ca me refait penser au mien quand je le brodais<br /> Je l'ai fini le 1er janvier !
Répondre
M
waouh la broderie...<br /> waouh le poussin enragé 2....tout un programme...
Répondre
G
MDR, tout simplement parce que j'ai l'impression d'entendre mon fils : les broderies de MissLN 2, le retour ! C'est tout lui, ça.<br /> Il y a quelques jours, il nous a fait un délire de plusieurs heures sur le poussin enragé 2, le retour ;-)<br /> <br /> Ceci dit, superbe !
Répondre
M
Tu es géniale ma belle, mon article n'es tpas définitivement édité que tu lui mets déjà un commentaire. Décidément je t'adore!
Répondre
R
yeheeeeeeeeee je vais reussir a mieux suivre!!!! ;o)...et m'extasier devant toutes ces beautes...;o)
Répondre
Publicité