Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 452
Pages
lamissblog
28 décembre 2015

PETITE SUITE DE VELVET BLEU

Noël et ses visiteurs ayant bien occupé ces jours passés, la broderie a été un peu ( beaucoup ) négligée .

C'est donc une mini avancée que je vous montre :

Velvet avancée 27 12 2015_modifié-1

Cette semaine sera très très  calme au profit de la broderie, en musique, quand même puisque je vais, enfin écouter ce que j'aime sans polluer le voisinage puisque grâce à fille chérie  Adeline qui m'a offert

High-Fidelity-Sound-Noise-Isolating-Wireless-Stereo-Bluetooth-Headset-Headphone-With-Microphone-FM-Radio-Support-TFMoyenne

et à gendre papylou qui a eu la patience de le connecter  !

J'en rêvais, ils l'ont fait  Merci !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Broder au calme avec de la bonne musique dans les oreilles! Ouiiii...c'est le pied
Répondre
R
oh ouii j'en reve de ces ecouteurs...c un telle plaisir de savourer sa musique, ses films sans interference....;)<br /> <br /> et tout un joli bleu...adorable....;)
Répondre
Publicité