Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 452
Pages
lamissblog
22 février 2015

UN ÉCHANGE DE SAINT VALENTIN

Jai envoyé à ma NSP du forum de Ticoeur quelques présents pour la StValentin, fête de l'amitié, aussi.

Alors voilà ce que je lui ai envoyé

1° Un monograme de ses initiales

monogramme CARINE

Un berlingot , puisqu'elle les collectionne .

Et des sucres d'orge normands .

.

003

004

 

Elle m'avait adressé de jolies choses que j'ai montré aux copines du forum:

St Valentin

Rendez vous à Pâques ! pour d'autres surprises.

merci (5)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe ton échange, de bien jolis présents biz
Répondre
B
un bel échange mais il faut faire avec le caractère de chacun pas toujours facile ...
Répondre
T
non ce n'est pas moche ce que tu as brodé mais je pense que ta NSP passe par une période difficile ... <br /> <br /> Gros bisous à toi
Répondre
R
oh tout un adorable echange...que c beauuuu...et bien reussi...;)
Répondre
Publicité