Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 452
Pages
lamissblog
13 juillet 2014

LE TABOULÉ DU DIMANCHE .

En été j'aime ce plat comme repas pour un soir de dimanche. Mais je l'ai un peu revisité. Je l'ai un peu corsé.

Avant :

Taboulé LN

Boulgour, tomates, céleri, fenouil , citron (les suprêmes) chorizo,  pomme granny, kiwi, échalote fraîche, ail, olives noires, cornichon, persil, menthe, basilc frais.

A part le boulgour cuit au micro ondes, tout le reste est cru , assaisonnement : sel dans la cuisson du boulgour et un filet " à la maïté " d'huile d'olive . Et chacun corsera  son assiette avec le tabasco ou le condiment de son choix.

 A préparer un peu à l'avance

Taboulé LN après

BON APPÉTIT BIEN SÛR !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi j'ai eu le privilège de le savourer autour d'une bonne table et d'un vin italien succulent... Aucun tabou laid dans ce merveilleux Taboulé !
Répondre
G
sacré recette MissLN, bonne idée pour l'été Bisous. Merci pour celle ci .
Répondre
A
Je ne connaissais pas le taboulé havrais made in Lamiss, mais il a l'air super bon et il sera encore meilleur assaisonné de soleil...<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
R
hummm oui le taboulet est trop bon..et en ete...c excellent!!!
Répondre
Publicité