Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 452
Pages
lamissblog
30 avril 2014

AVANT LA FÊTE DU TRAVAIL

 

L e repos de la brodeuse.... mais pas que :

 J'ai honte : Prise par une furie brodeuse j'ai quelque peu négligé mes tricots  pardon P F et Pat. j'ai donc attaqué la remontée de la (longue) manche : de Cherbourg à l'estuaire de la Somme, pour le moinssss .
Sans blague l'avancée du  tricotage:

manches jpg

 

Et puis broderies à gogo
LES DEVOIRS DE LA SEMAINE

Bambu, à jour ou presque :

Étape 8 bambu


Pink runner

Pik runner

    -:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-
Puis les lâchages perso: 

l'Allegro bien avancé, avec son centre rebrodé, j'adore :

007

 

ET comble de l'aberration un nouveau projet, inspiré par cette tentatrice  de génie/ Un coussin qui si il est fini à temps accompagnera la célébration de nos noces de diamant en avril 2015

Un p'tit test car c'est in sacré challenge pour mes yeux d'octogénaire : brode une toile de 14f/cm avec du perlé 12 et du mouliné à 1 brin : pour les initié ça vous parle, pour les autres, cela équivaut à l'énigme du Sphynx, pardonnez-moi !

Nupcial TEST (1)

 

Oh joie, oh bonheur le fil destiné à cette broderie vient d'arriver.... À  tester:

imagesWYE774YQ

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Effectivement, c'est super.<br /> <br /> Je sais de quoi de parle puisque j'en profite depuis plusieurs années dès l'arrivée du Cable au Havre....<br /> <br /> Après, chaque opérateur ayant des spécificités différentes (les prix aussi) il faut choisir selon ses besoins et ses envies !
Répondre
M
Les vacances approchent, dans 11 jours nous partons en bretagne, chez nos enfants, Ca aide ! !
Répondre
M
C'est toujours aussi beau ce que tu fais.<br /> <br /> A mon tour de travailler avec des fils ..... je débranche (presque tout)<br /> <br /> Après changement d'opérateur mais toujours la fibre, la box magique remplace le "presque tout"..... <br /> <br /> Je pense qu'on a pas utilisé aujourd'hui les mêmes fils .....<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ouah tout cela est magnifique, ton tricot est très beau, bravo à toi, tu as une pêche d'enfer, je te fais plein de gros bisous, bon 1er mai Mamyvi
Répondre
L
Bon 1er mai , pour le tricot ce n'est pas trop grave on ne va plus en avoir besoin pendant un bon moment ( normalement !!)
Répondre
Publicité