Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 447
Pages
lamissblog
2 mai 2014

JE NE RESISTE PAS

Je ne résiste pas à la tentation.......... j'ai plus l'âge dêtre raisonnable, c'est tout de suite ou maintenant
C'est pourquoi, malgré les en cours, j'ai commencé à broder Nupcial de MAMEN 
C'est un sacré challenge pour mes yeux une toile de 14 fils/cm, impossible à broder sans loupe , en ce qui me concerne, avec quelques points rarement brodés, sur une grille pas facile à déchiffrer................ O K mais on ne fête pas ses noces de diamant tous les jours, alors un effort de plus ou de moins. Zyva, La Miss

 

Nupcial au 1er Mai retravaillé (1)

Nupcial au 1er Mai (11)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh oui,, totalement addict! Et il n'y a pas d'antidote ! !
Répondre
L
Tu es une addict comme on dit maintenant !! Bon WE
Répondre
D
C'est un début remarquable !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
R
ne resistons pas...surtout quand c superbe...;)
Répondre
M
C'est magnifique mais pour des noces de diamant il faut bien cela et pour toi tout cela n'a pas de mystère, bisous, bisous Mamyvi
Répondre
Publicité