Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 452
Pages
lamissblog
6 avril 2014

CHANGEMENT DE CAP

J'ai délaissé la broderie pour deux jours afin de réaliser un truc sheep : une suspension en macramé;

Ok ça se vend en jardinerie mais moi j'adore la récup et le DYO  donc j'ai cherché un tuto, que j'ai trouvé chez Bouticafil
Ça m'a rappelé les après-midi de plage avec mes cousines, où nous faisions de sacs en ficelle ( on était hippies à notre manière) en surveillant nos gamins qui  s'amusaient à d'autres jeux  : bagarres dans l'eau ou flirt pour le plus grands.

Voilà le résultat, pas trop mal pour une première .

005

007

009

thCA4NWEYE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pas mal ton idée !!<br /> <br /> J'aime bien !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
L
J'iame beaucoup ça , c'est une décoration très exotique
Répondre
M
Tu sais Martine : Des fois j'aimerai perdre " du temps à dormir " ! ! cette nuit un record : au lit 23h30 réveil à 7h30 ! ! avec pause technique, évidemment ! !
Répondre
M
C'est bien réussi et c'est joli. Bravo ! <br /> <br /> Je me demande souvent comment tu trouves le temps de faire tout cela.....<br /> <br /> Il est vrai qu'avec mes 10 heures de sommeil, je 'perds" du temps !<br /> <br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
R
oh oui didonc magnifique!! ouah bonne idee....;)
Répondre
Publicité