Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 452
Pages
lamissblog
11 septembre 2012

LE TOUR DU MONDE

J'ai fini la première  étape de ce long voyage ,départ en Grande-Bretagne. J'ai envie de vous expliquer grosso modo, ce que Dame Yvonne nous propose : des points aux noms appropriés aux contrées traversées.

2 coeurs redim

Côté jaune il y a le Point Scotch et le point de Berwick

P1020335


 

Le côté vert c'est le point de Lindisforne !

P1020336

 

Et des points plus connus, bouclettes, points droits, etc etc.

Edit du 11/09/12 :  Je vous propose de me rejoindre aux cimaises de la galerie de photos de Papillon Créations  ou je figure actuellement en première place,grâce à l'ordre d'arrivée.  /^=^\

A bientôt pour la suite.

thCA4NWEYE

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ooh bin cela va faire un peu loin...mais plein de rencontres pour toi!
Répondre
C
Je crois bien que lorsque tu auras tout terminé, tu auras fait un magnifique voyage, je vais suivre cela de prés et voyager avec toi<br /> <br /> ce sont de trés jolis points ... <br /> <br /> bonne continuation !!
Répondre
S
c'est très joli, tu dois de régaler avec tous ces points et que de noms bizarre bises bon courage
Répondre
P
Très bien fait .. et belle journée. <br /> <br /> <br /> <br /> Blog en rade depuis hier après midi à plus
Répondre
R
ouaaaaaaahhh de magnifiques coeurs...quel voyage!
Répondre
Publicité