Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 452
Pages
lamissblog
7 septembre 2012

POISSONS DE SALON

Une autre sortie, dans cette bonne cité rhodanienne: un peu excentré, dans une ancienne friche industrielle en pleine mutation, on trouveun bel aquarium, avec beaucoup de visiteurs de tous poils.

Je vous offre un joli plat de poissons, et dans quelques temps je vous proposerai un montage film des aquariums aux requins .

Place aux Hôtes de l'eau, douce ou salée : 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je les ai vu dans le lagon de Nouvelle-Calédonie. Un an da chantier là bas... le plus beau de ma vie... Bises et belle journée
Répondre
R
et bin oui tu n'arretes pas de sortir...encore chouette aquarium...;o)
Répondre
Publicité