Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 452
Pages
lamissblog
17 octobre 2011

UN CLIN D ' OEIL EN SEPTEMBRE

Avec l'automne qui s'installe et la froidure qui nous gagne, ma nostalgie bretonne me reprend.

Et comme je suis généreuse, je partage:

Audierne, Finistère sud.

AUDIERNE Mosaïque 1 copie

Audierne Mosaique 2 copie

Et voilà, un aperçu panoramique d'un ravissant port, pêche et plaisance.
Un régal iodé et odorant, ça sent l'poisson !

Mais bon, c'est la Bretagne et moi, j'aime !

mouette-gourmande-2071732056

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Que de couleurs, que de belles photos !<br /> Splendide tout ça !<br /> Bises.<br /> Amicalement.
Répondre
D
Que c'est beau la Bretagne!<br /> Merci pour ton passage<br /> Bon week end
Répondre
L
Super sympa ce mur de photos ; une belle pub pour la région
Répondre
A
Quel beau partage ! Tu es un amour de nous offrir ces si belles photos; C'est quand qu'on va où. Je partirai demain si je m'écoutais, ....<br /> C'est si attirant et bon à vivre.
Répondre
M
merci pour le partage!<br /> je ne suis pas bretonne, mais pas loin<br /> La Bretagne est sans conteste la plus belle région au monde!
Répondre
Publicité