Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 452
Pages
lamissblog
7 juin 2011

ANCIEN BIEN-AIMÉ, À FINIR .

La suite de l'UFO ré-oxygéné.

Début mai j' avais exhumé ce truc , je l'aime bien, alors envie de le terminer....

64283208_p

Mais dans ma collection infinie des fils Marion, y avait pas la couleur et la grosseur de fil ! Patatras!
Seulement voilà, je ne me décourage pas comme çà : alors j'ai re-fouillé dans mes richesses et j'en ai retrouvé un peu, donc en combinant fils blanc et arc-en-ciel je pense que ça va le faire.
de surcroît j'ai plein de toile vierge autour et pas envie de festonner les contours ainsi.
J'ai aussi plongé dans les méandres de mon imagination et les réminiscences des anciennes réalisations:

Je vais donc m'inspirer d'un des mes tous premiers machins que j'aime bien:
copie_copie

voilà le début de la fin:

b1

de plus près
c1

Je retourne à mes fils et mes aiguilles , pour avancer et en montrer plus.
12mglauh

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Site superbement bien fait ,ouvrages magnifiques ,<br /> <br /> Je n'en doutais pas.Compliments et Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Josette
Répondre
D
Tu as des mains en OR !!<br /> Et des idées merveilleuses !!<br /> Bises.<br /> Amicalement.
Répondre
G
Superbe déjà. Je ne me lasse pas de voir ce genre de broderies, surtout faites de mains de maître.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
coucou <br /> il est magnifique je le trouve " classe" bravo <br /> vite j'ai hate de le voir terminé <br /> bises
Répondre
J
pas mal, je suis impressionné !
Répondre
Publicité