Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 452
Pages
lamissblog
16 mars 2011

ET MAINTENANT......

Quid au sujet de la fin du pull ?

Je sais tout mais je dirai rien...

Étant bien sollicitée à l'extérieur, je pense que
 Je ne tiendrai pas les délais ...
Et que le Pullà Pat sera sûrement terminé pour le 20 mars 2012, voire un peu avant, mais pas pour ce premier jour de printemps.

Mais comme je suis une immonde ........... j'ai pas résisté et j'ai commencé celui que je ME destine

Les premiers rangs ...pas trompée !!!! Mirakle

ensemble_d_but_copie

c_t__droit

tors__centr

c_t__gauche

La couleur n'est bien rendue à la lumière artificielle, c'est plus clair et un poil plus parme

L'angoisse est d'avoir assez de pelotes pour aller jusqu'au bout : achetée au moment des soldes , cette laine est out of stock,et j'avais pris la fin du lot
Je ne me vois pas avec un truc bicolore, je n'ai pas vocation à vêture clown. 

A moins que quelqu'un d'entre vous l'ait en réserve et soit vendeur.....
Je lance un appel d'offre

person_026

 

La générosité masque nos imperfections ( HAZRAT ALI .VII ème siècle )

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merveilleuse torsade centrale... qui vaut bien les splendeurs des Rosaces centrales de Notre-Dame-de-Paris ou de Chartres !!! Merci de ton si gentil mot, chère Hélène, et à très bientôt...
Répondre
D
Moi non plus, j'ai pas en stock !!<br /> Bon courage pour tous ces travaux.<br /> Bises.<br /> Amicalement.
Répondre
L
Faute avouée à demie pardonnée !!
Répondre
R
oh desolee j'ai pas...mais que de bien belles torsades...
Répondre
Publicité