Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 445
Pages
lamissblog
19 mars 2011

IL EST FINI N I NI : Hélène grosse menteuse

1ckrzok5

Je ne sais pas si j'ai maintenu le suspense,..... quelqu'un était au courant, mais si parole tenue, l' AmiPat ne sait  pas que son pull est fini depuis le début de la semaine. 
Si je lui mets la patte dessus, dans les heures à venir, je lui dirai :" Bon anniversaire et voilà ton cadeau chaud!"
Ça tombe bien il arrive avec "les beaux jours !!!
Et sous nos cieux normands, y a pas grand'différence entre la fin de l'hiver et le début du printemps !

2011_03_19_0002_modifi__1

2011_03_19_0003_modifi__1

Le mannequin n'a pas la bonne taille mais c'est plus vivant:
Avec_mannequin

Y a plus qu'à espérer que ça va plaire à l'impétrant !

 

c860a535

ET l'avancée de mon pull, en toute sérénité et bonne conscience
En superposant ces deux laines on se rend un peu mieux compte de la teinte du pull naissant.

couleur_du_pull

 La générosité masque nos imperfections ( HAZRAT ALI .VII ème siècle )

c860a535

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
MDR !! j'adore ton article !! tant d'humour hihh bisous
Répondre
D
Avec de la patience, on arrive toujours au "bon port !"<br /> Ce pull est magnifique, tu est très douée !!<br /> Bravo !<br /> Bises.<br /> Amicalement.
Répondre
M
L'ami du pull, pourquoi une nouille, même si tu es une bonne pâte?<br /> Et le mannequin c'est pas toi, nananèreuh, c'est Zhom, qui se plie à tous mes caprices : pas du tout, mais alors du tout du tout le même gabarit!<br /> bon dimanche et bon anniv'
Répondre
J
Digne d'une grande marque, vraiment bravo, tu as fais un des plus beaux pulls que j'ai jamais vu et dans une couleur que j'adore. Justement samedi j'ai acheté un nouveau jean Hilfiger, des basquettes Energie, une chemise Arrow bleue à cols et poignets à fleurs dans la doublure, une polaire lacoste... et le tout pour sublimer lepullapat de Missln... Je suis graté... euh gâté ! Comment çà je vais être beau? M'enfin c'est une évidence....
Répondre
J
Super mon beau pull à torsades, me voilà devenu une nouille... mais une nouille qui n'a absolument pas cru à la blague du délai...de fin des travaux. Mais bon tout lemonde aura remarqué que sur moi, dont on on a caché le visage... les manches ont comme un hic ! Hi!Hi!Hi!
Répondre
Publicité