Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 452
Pages
lamissblog
18 février 2011

TORTELLINI

Ce n'est pas la recette d'un délicieux plat de pâtes, mais un projet pour prendre son pied, plutôt ses pieds puisque les chô7 vont par deux.

Je me suis inscrite sur le Forum" Tricot KAL " pour  réaliser en bande organisée, pas des nouilles, mais encore des chaussettes :

Voyez plutôt :

Capture

Elles sont pas super chouettes et sexies ?

Sauf que les miennes ne seront pas roses bonbon mal sucé,  mais de la même couleur bayadère que les premières, nommées Simplissime, délicat euphémisme pour la quiche que je suis, niveau tricot!  Mais pas que....

Autre projet qui mijote :

Un chouette pull Irlandais, pour ma modeste et volumineuse personne.

photo

Celui là je ne le commence pas avant d'avoir fini le gris de mon Ami Pat.
Il est presque fini.... le pull, évidemment.

Et puis encore de la torsade, pour balader l'Ordi portable

escapa10_1_
pas de ce vert vert , mais un super vert bronze, en stock
dont il faut bien faire kèke chose.

tricot_340671e6f_1_

Qui a dit que j'étais un peu aussi torsadée dans ma tête que mon tricotage?

Un (e) imbécile passif (ve) est un brave homme (une brave femme)
un (e) imbécile actif ( ve) est un con (une conne

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le pull il est grandiose
Répondre
A
Tu fais des cho7, un pull torsadé, tu portes le sac idoine, on rajoute 1 chat-pot pareil, et on ressemble à la fille sur la photo ? Ok avec tes aiguilles magiques, j'en veux.............<br /> Tu te rends compte, si en plus de la magie du tricot à torsade qui reste un immense mystère pour moi, on pouvait retrouver ses 20 ans, mesurer 1m70 et peser pffffffffttt x1000 kg en moins.....<br /> Ou alors on se transforme en tit' abeille de ta signature !<br /> Bref, j'en veux bien quand même....
Répondre
S
de superbes projets <br /> très sympa ces chaussettes<br /> et bravo pour avoir terminé les manches<br /> bises
Répondre
L
J'admire les tricotteuses! Les chaussettes et le pull me plairait bien! Bon choix!<br /> A bientôt
Répondre
M
coucou ma douce<br /> vas sur mon blog mamietitine.centerblog.net<br /> tu trouveras sur la 1ère page , en descendant , un petit cadeau pour toi....Pas pu le faire avant , j'étais en panne d'ordi , mais super mamietitine est passée par là et a tout réparé!!!!<br /> gros bisous ma tite douce et bon week-end
Répondre
Publicité