Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 452
Pages
lamissblog
5 décembre 2010

IL FAUT SAVOIR . . . .

Il faut savoir, non pas quitter la table....mais liquider les UFO (Unfinished object ! )
Je me suis lançée courageusement, je vais le terminer ce pull promis depuis presque un an !!!
Le froid ayant sorti ses armes, je vais tenter d' aider mon grand Ami Stèphe à lutter contre ses assauts.

Le pull avant le passage du col

P1020219_copie

En détail les torsades

les_torsades
La main sur la photo, un clic l'agrandir

Il ne me reste " qu'à coudre ce col ", pas facile à franchir, J'ai jamais fait çà,de cette façon je sens que je vais trouver un tuto pour me guider !

Youpee,, j'ai trouvé, ICI
Mais ce sera pour demain, ce soir j'ai mal au crâne, réfléchir, c'est pas mon truc, vous le saviez déjà

maihxour.

C'est tout pour aujourd'hui  : Je retourne à les fils et mes aiguilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est juste avant le passage du col que ton pull en devient "presque" le plus beau... l'air se raréfie... car le meilleur est encore à venir... on passe la Brèche de Roland et les châteaux en Espagne se découvrent à perte de vue... Merci de tes encouragements, Hélène ! Et dès que possible, ton élève Sarah passera te faire un coucou !<br /> <br /> (Euh, erreur d'aiguillage de ma part - il te faut détricoter ce même commentaire qui a été sur "Fait froid" et doit y être effacé : sa place était bien ici... Mille excuses... Et merci pour tes mots d'encouragement - si précieux - dont j'avais bien besoin, crois-moi !)
Répondre
M
Tu n'y es pas du tout... des moufles, une écharpe et un bonnet c'est pas du tout le profil. Là c'est plutôt des gants, un képi et un pétard, un vrai pas celui qu'on fume...
Répondre
M
Moi je l'ai vu et touché. C'est doux, chamarré, magienifique et en p'luche tout chaud... C'est sur le futur proprio va être superbo dans son pull tout neuf lavé avec mirlaine ...
Répondre
M
Ahotep a trouvé c'est un modèle BdF, de l'hiver 2009/2010 Mod.152. avec la laine et la couleur préconisées : Alaska. Les moufles l'écharpe et le bonnet, je peux pas j'ai pas le modèle et puis çà lui irait pas du tout !!!!<br /> Et puis j'ai pas envie.............
Répondre
R
et bin lala c la fin...et il est superbe...quel beau boulot ma belle!!!
Répondre
Publicité