Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 446
Pages
lamissblog
1 décembre 2010

FAIT FROID

Brrr.... je me balade toujours tête nue, été comme hiver, mais là je craque. Alors j'ai eu envie d'un zouli papô, fait maison, bien sûr.
Mes balades sur tous les sites de tutos à chapeaux ne m'ayant pas fait tilter, je tente de créer mon propre modèle.
Même que si il est pas trop moche, je vous offrirai le tuto, si vous avez envie de réaliser.
Je m'emploie , en parallèle à le préparer le-dit tutoriel.
Et pour vous appâter je vous montre le tout tout début :

Chapeau_Etape_1

Bizarre ? vous avez dit bizarre ?... Ben oui, j'adore intriguer mon nombreux public ( ! ) o1zndtr5

495f30a2

Aussi la partie florale 16 du Château en Espagne, livrée à vos regards avides

les_fleurs_stylis_es_gaucheblog__1_

et une tentative de vue plongeante pour restituer le brillant des perles....
les_fleurs_stylis_es_gaucheblog__2_

Maintenant je retourne à mes fils et mes aiguilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est juste avant le passage du col que ton pull en devient "presque" le plus beau... l'air se raréfie... car le meilleur est encore à venir... on passe la Brèche de Roland et les châteaux en Espagne se découvrent à perte de vue... Merci de tes encouragements, Hélène ! Et dès que possible, ton élève Sarah passera te faire un coucou !
Répondre
F
Très beau ton château en Espagne. Moi il est dans les projets pour 20??. Amicalement. Florence
Répondre
D
Les artistes - les vrais - possèdent cette soif de perfection, cette exigence exténuante (parfois) qui les fait avancer, vraiment... Les débuts de ton chapeau torsadé et déjà de quatre couleurs de laine différentes est tout ce qu'il y a de plus beau... Sais-tu que ma petite Sarah est passée avant moi, tout à l'heure ? Beau dimanche à toi, Hélène !
Répondre
S
il a encore neigé ce matin, tu fais bien de te tricoter un chapeau !!!<br /> <br /> et les chateaux en espagne une merveille <br /> elle va se terminer bientot cette broderie non?<br /> <br /> bisous et merci de ton passage sur mon blog
Répondre
J
BONJOUR<br /> Radoucissement sur le havre mais bon restons vigilant cela a permis de faire de belles photos alors couvre toi bien et bon week-end
Répondre
Publicité