Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 452
Pages
lamissblog
5 octobre 2010

BON ANNIVERSAIRE MISS HELENE

Un soir d'anniversaire j'ai reçu ceci de la part de mon jumeau Hélios 

Je t'adore, Soleil ! Tu mets dans l'air des roses,
Des flammes dans la source, un dieu dans le buisson !
Tu prends un arbre obscur et tu l'apothéoses !
Ô Soleil ! toi sans qui les choses
Ne seraient que ce qu'elles sont !
                                                     Ed. ROSTAND

soleil_anniv

Soleil_du_14_ao_t__14_

Soleil_du_14_ao_t__10_

Soleil_du_14_ao_t__7_

Soleil_du_14_ao_t__11_

Soleil_du_14_ao_t__12_

Soleil_du_14_ao_t__4_

Soleil_du_14_ao_t__5_

Soleil_du_14_ao_t__15_

Alors n'est-ce pas pas un super cadeau d'anniversaire ?

Et puis à la fin du feu d'artifice,Soleil s'est retiré sur la pointe des pieds
en toute discrétion et tendresse.

Soleil_du_14_ao_t

Un rajoutis du 6 Octobre, par honnêteté

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> Quelles belles photos,c très beau toutes ces couleurs.
Répondre
M
une petite visite éclair avant d'aller au travail<br /> pour te souhaiter une belle journée<br /> gros bisous<br /> mamietitine
Répondre
M
Koi ya des C°C° sur ce blog !!!!! Nan pas des cocos...
Répondre
L
Comme je te l'ai souhaité également le jour J, je dois être celui que tu nommes "C°"<br /> Alors C° te souhaite un non anniversaire + 1 jour.
Répondre
M
Martine , Pat & C°, mas il me fallait un pretexte pour mettre ces Photos, que j'avais zappée à l'époque et que j'avais envie de poster,<br /> Je vous zaime et je vous fais des bisoux!
Répondre
Publicité