Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 447
Pages
lamissblog
7 octobre 2010

LES ULTIMES AVANCEES Pré INTERVENTION ....

Juste avant l'opération fatale, qui risque d'être invalidante à tout jamais... Mais non je blague, le débouchage des carpiens ça marche à tout coup.
Juste avant mon dernier jour, je vous montre mes dernières avancées des ouvrages en cours.

780klvp5

ci-dessus des papillons trouvés sur le net en hommage à Dame Yvonne, de Papillons Création.

les_fleurs_et_la_grille

La Barrière fleurie.

partie_gauche_barri_re

Fleurs_de_Lys_

Des fleurs de lys dorées, c'est pas biau, ça?
En tout cas c'est pas top à broder.

780klvp5

Et puis l'avancée pas trop significative du chemin de table, mais en tant que réalisatrice du truc, je peux vous assurer que y a du boulot, et du bien fin.

avanc_e_07_09_10

La preuve, ce détail dont la dimension est de  75mm en médiane :
le cliché mesure 135mm .

la_finesse_de_ce_fichu_dessin

Voilà vous avez vu mes brodailles, alors je file à l'hosto et je vous raconte la suite dans un prochain post....à suivre.

chirurgien_etoileb_005

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment magnifique ce genre d'ouvrage : bravo !
Répondre
M
coucou ma belle<br /> qu'est ce que c'est joli ....<br /> j'espère que tu vas bien <br /> malgré le froid qui s'installe<br /> -1 degré chez nous , ce matin...<br /> gros bisous<br /> mamietitine
Répondre
M
A vous tous, vos compliments et vos souhaits me vont droit au coeur.Je peux vous dire que 4 jours après l'opération, celle ci n'est plus qu'un souvenir, même pas mauvais, puisque, sous anesthésie locale, je n'ai pas arrêté de rigoler avec le chir. et les infirmières, et de retour à la maison j'ai repris la vie (quasi) normale.<br /> Bientôt les avancées de ces quatre jours.Gros bisous
Répondre
M
joli tout ça !!!!<br /> coucou ma douce<br /> une belle journée à toi <br /> fraiche mais ensoleillé ....<br /> gros bisous<br /> mamietitine
Répondre
S
bon courage pour ton opération la miss !<br /> reviens nous vite
Répondre
Publicité