Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 454
Pages
lamissblog
28 mars 2009

LES JOURS OU L'ON N'AVANCE PAS

Il y a des jours comme ça, où on a plein d'idées, d'envies, de désirs. Ces jours où tout se mélange dans pauvre tête, à tel point, qu'en fin de compte, on piétine, on danse la valse hésitation, on n'arrive pas à décider!
J'ai reçu, d'une adorable Dame, les débuts d'un merveilleux modèle à broder, et c'est là que le drame commence, que le dilemme joue aux quilles avec mon impatience !

chateau_en_esp_et_en_couleur_2

Le modèle me séduit, ô combien mais j'aimerais limiter les couleurs et utiliser, de surcroît, les si jolis "fils Marion" que ladite Marion,ma fille à moi, a teintés pour la circonstance.
Si bien que, faisant un pas en avant deux pas en arrière, fatalement je n'avance à rien! et si vous saviez comme je me déteste moi l'impulsive(un peu trop parfois) dans ces moments improbables, où le sort s'acharne à me faire douter!

Dialogue entre moi et moi:" Il est beau ce fils mais un brin ou deux brins, sur cette toile fine? Bon d'accord un seul brin!
au centre il faut un fil d'or , tiens essaie, oh non il est trop doré, il faudrait mieux un vieil or! Bien sûr, mais t'en as pas sous la main , faudrait sortir!!!! Et là désespoir, la mercière du quartier n'en a plus,je vais lui coller une bombe dans son bouclard,à c'tte patate, elle m'aide pas, faut que je me fasse 20 bornes ou que je commande sur le net pour avoir le truc, c'est pas comme ça qu'on avance, (et en aparté, faux jeton, ça t'arrange!)
et puis cet orangé, c'est pas trop ma teinte, non plus, le vert je le souhaite également moins agressif"

Ce qui fait que les décisions ne viennent pas ,que je me "dialoguedesourd", et que je manque de la souplesse nécessaire pour me flanquer les CDPAC, qui ne sont que moraux, présentement!
Le prochain pote qui passe par là sera requis pour cette tâche qui ne le rebutera pas, j'en suis sûre!Pas vrai les amis?
C'est bon ,je me suis défoulée un grand coup en me gueulant dessus, ce que je suis seule autorisée à faire, évidemment! Alors plus d'excuses," yaplusqu'à, fautqu'on" Chef oui Chef j'y go

rwcrtamk

P.S. Il y a quelques triangles de plus ce sera pour demain, Na!

J'ai bon caractère , mai j'ai le glaive vengeur et le bras séculier ( M. AUDIARD)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tiens je me sens moins seule sur ce genre de problème. Et entre autre, c'est un peu pour ça que je ne le fais pas cette fois ci ce sal car je n'aimais pas les couleurs imposées <br /> et en plus j'ai déjà pas mal de trucs à faire<br /> je suis sure que tu vas trouver tes coloris<br /> et merci de ton passage sur mon blog<br /> bizzzzzzzz
Répondre
G
Entièrement d'accord avec la mumulapuce, la nuit porte conseil.<br /> ça me vaut bien de te dire ça hi! hi! <br /> un peu comment dire l'hôpital qui se fout de la charité. <br /> Tu me verrais des fois devant ma toile, mon echéancier, mes fils.....<br /> Pathétique m'a dit un jour ma douce moitié.
Répondre
M
quand ça veut pas ça veut pas !! pose le reviens y demain !!!
Répondre
A
J'ai eu le même souci, du coup pour le vert ce sera un fil nuancé (comme çà une seule teinte au lieu de 3n oh la flemmarde!!! ), le métallisé je ne suis pas fan, donc là encore intense réflexion....
Répondre
R
ouai didonc quelle grande discussion avec toi meme...mais c vrai il a beaucoup trop de couleurs...;o)
Répondre
Publicité