Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 452
Pages
lamissblog
27 mai 2008

LE JARDIN GRANDIT ENCORE

Je lui ai rajouté une plate bande et demie, avant d'aller montrer l'avancée, que voici

avanc_e_pap
deux premiers papillons

avanc_e_pap
parties quatre et moitié de la cinq sans les perles

Et je peux vous montrer une broderie quej'ai fait pour ma Zumelle  pour notre baptème forumien .

ppq_fini
Le côté  blackwork

ppq_fini_blanc
Le côté hardanger

Et dans ce porte... quelque chose elle mettra une revue ou du p.q, ou rien , c'est elle qui décidera! Gros bisous mon Elina

J'ai bon caractère, mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier(M. Audiard)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un tout grand merci ma Miss Zumelle .... c'est super beau !!!!!<br /> mille bisous
Répondre
S
bonne idée un coté hardanger, un coté blackwork<br /> au moins elle ne se lassera pas et pas mal l'idée "porte qqe chose"<br /> bravo
Répondre
R
ouah quelles couleurs...quel jardin!!! c tout beau...
Répondre
Publicité