Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 452
Pages
lamissblog
15 février 2008

Le jardin a poussé

Maintenant , comme mes soeurs en jardinage, j'attendrai la suite pour continuer l'horticulture à l'aiguille

avanc_e_13_02_08__redim
le côté gauche revu et corrgé

Avanc_e_15_02_08__redim
Les deux topiaires sont décorées!

Fleurs en février, bonheur pour l'année : c'est ce que je souhaite pour tous, pour la St Valentin, même si le "saint est mouché"

Et puis pour le fun, je rajoute une photo, prise avec un APN tout neuf

le_jardin_avec_le_nouveau_apn_redim

saintvalentin17

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toutjours aussi belles tes broderies!!!!<br /> bonne semaine!
Répondre
S
C'est vraiment magnifique !!
Répondre
D
Salut! j'arrive ici avec le blog de Estrella! Je fais aussi le SAL PAPILLON mais tes couleurs sont formidable!
Répondre
M
Merci à toutesde vos aimables messages, et je regrette de ne pas avoir les mêmes goûts que Sav LOL
Répondre
S
superbe !!!!
Répondre
Publicité