Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 445
Pages
lamissblog
19 février 2008

UN NOUVEAU TAG

Merci Seve de m'avoir taguée, je vais donc répondre ,  en mettent le lien de ma taggeuse,
http://bricoles-et-autres-bidouillages.over-blog.com/

Ensuite répondre à six p'tits trucs sans importance qui me concernent:

J'aime qu'on m'aime et je pense savoir aimer

J'adore chanter et je sais que je chante faux

Je suis très bavarde

J'aime les jeux de société et Zhom déteste ça, alors merci l'ordi

Je suis abominablement bordélique

et j'aime faire des balades en vélo avec l'APN  prêt à dégainer

Je dois taguer  6 victimes:

Blanche neige
Le chat botté
Le petit chaperon rouge
Peau d'âne
Le grand méchant loup
Betty boop
Mickey

A vous de relever le défi

Wait and see

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh oui c'est bien vrai ça !!!<br /> bisous !! Et ne change pas !!!
Répondre
R
et bin de chouette revelations..en tout cas c sur on t'aime..;o)
Répondre
Publicité