Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 452
Pages
lamissblog
4 février 2008

COMMENT POUSSENT MON JARDIN .....ET LE DINO 2

Quelque progrès

avanc_e_premi_res__2_

et dimanche soir

avanc_e_du_03_02_08

Et une avancée de Dino 2
LE_PREMIER_QUART

Je prépare l'ourlet que je pense faire avec un joli jour ouvragé, suspense!!!!

Il ne s'agit pas de tirer les fils au mauvais endroit ,
ou on enfile la tenue de tisserand
ce n'est pas vraiment amusant!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est très prometteur, plein de couleurs ce futur jardin
Répondre
S
superbe ce jardin !!!!
Répondre
R
bin bin pourquoi? ;o)
Répondre
M
fidèles Lutine et Rachel, et encore je vous montre pas tout les UFO!!!!!! :-))
Répondre
L
Wahoo entre le jardin et le dino, tu ne dors jamais !!!<br /> C'est magnifique !
Répondre
Publicité