Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 453
Pages
lamissblog
20 décembre 2007

EN PREVISION POUR 2008

Un grand merci à Neferkiki qui m'a fait découvrir une nouvelle technique: le Punto Antico

Contacts pris avec une charmante dame, mercière de Cactus Indigo, où je vais me procurer les bouquins dont j'ai besoin pour entreprendre cette broderie,
Eh Bé oui, je n'ai pas assez de cordes à mon arc je dois en ajouter une.

Muse des brodeuses accorde moi encore quelques années , des yeux et des mains fidèles, et un cerveau en état de marche : je suis boulimique! Encore et encore  des fils, des toiles, des aiguilles, et des journées de 72 heures

Pour cela
vignette_punto_antico

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'attends avec impatience de voir tes nouvelles expériences !!!!!<br /> bravo pour tes défis <br /> meilleurs voeux pour cette nouvelle année <br /> big bisous ma chère Miss Hélène
Répondre
N
super contente d'avoir joué les tentatrices !!<br /> tu vas nous faire encore des merveilles.<br /> bizzz
Répondre
R
et bin didonc tu vas encore te regaler...cela sent le point hispanophone..;o)
Répondre
Publicité