Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 453
Pages
lamissblog
20 décembre 2007

LA PHASE ULTIME DE LA BRODERIE DE CETTE PROMESSE

t_JOYEUX_NOEL1

Voilà où j'en suis aux aurores des ces jours  si courts et de ces nuits trop longues:

a_finir__oups_

Avant  la sieste

PICT0004

On avance, on avance
fin_finie_1_1

fin_finie_1_2

On avance si bien qu'il est 23h15 et que les brides sont finies , que le tour est détouré et qu'il ne me reste demain que le Final , décrit ci dessous :

Un bon bain dans un shampoing spécial laine, tout doux tout doux, un séchage au fer, tout doux tous doux, très long !très long ! Puis le découpage minutieux de chaque petite dent de la bordure: ciseaux de compétition et la main qui ne tremble pas: ni tbc, ni tit ponche!

Relax laMiss  Cool!!  Là c'est plus hard! Ou alors 2ou 3 valium ? ça jamais!

Juste l'amour pour ce vieux compagnon à dorloter

untitled

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci JOe, Neferkiki ,Rachel , et Dourvac'h, votre gentilesse me touche infiniment.<br /> Je vous souhaite de joyeux et tendres moments avec tous vos bien-aimés en cette période de "fêtes"
Répondre
D
J'ai pris du retard pour admirer tes merveilles, chère Hélène... C'est magnifique ! Bon, et puis tu es d'une modestie qui t'honore, le sais-tu ? Merci de ta fidélité à Carine & Damien ! Pardonne-moi l'ambiance pas si rose-et-bleue du récit... virant au sombre... Consigne de pas faire lire "Au Jardin" à des enfants (même si les p'tits héros sont deux gosses bien gentils !).. éventuellement à de grands ou grandes ados... <br /> <br /> De très belles fêtes à toi et toute ta famille !
Répondre
R
ouaaaaaaaah sublime...
Répondre
N
ah lala, qu'est ce que c'est beau tu as des doigts en or, préserve les !<br /> gros bécots.<br /> neferkiki
Répondre
J
Quelle merveille, j'en reste bouche bée! J' adoooore cette technique de broderie. Et hop! Une chose de plus que j'ai envie d'apprendre: mais je je vais faire comment, moi, pour trouver le temps qu'il me manque? Amitiés blogeuses.
Répondre
Publicité