Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 452
Pages
lamissblog
4 août 2007

PREMIER COUP DE COEUR

Lors de ma promenade au  Festival du Lin et de l'Aiguille, j'ai ai été saisie , entre autres, d'un coup de coeur irrépressible pour ces Colombes de Mariska

Photo de la créatrice

photo_de_la_creatrice

J'ai clamé maintes fois que je n'étais pas fana de Points de croix ("P2X" en argot brodesque)
Mais que ne ferait- on pas pour assouvir son goût immodéré des points spéciaux ( Pts spé.). même s'infliger le supplice des XX

Dont acte , mais non sans douleurs et tâtonnements: je ne vais pas vous imposer les essais des toiles , de couleurs ,les ratages, tout ce qui représente le charme du début d'un grand'oeuvre:

Simplement les débuts pour de vrai, ceux dont je suis fière !

version_d_finitve__1_re_redim     26 /07/07

premi_re_colombe_1er_ao_t 31/07/07

C'est la même broderie sur la même toile mais  photographiée à des heures et dans des conditions  d'éclairage différentes, c'est très bête!!!!!!!!

Le post et sa date remontent  avec l'avancée; j'ai la flemme de faire, un article pour une tite avancée de rien du tout

les_deux_colombes

post-datée de nouveau

deux petites lignes de plus

2_colombes_et_deux_lignes__redim

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tiens, je m'attendais en voyant la toute première photo à ce que tu le fasses dans un fil de Marion, je l'aurais bien vu en "genêt".<br /> NON ! ne défais pas ! Il est très beau comme cela !<br /> <br /> Je serai à Quimper du 13 au 22 aout. Je t'appelle une fois là-bas.
Répondre
M
que je passe tellement de temps à faire et redéfaire Iquitos que j'ai plus trop de temps pour broder!!!!! chut ! chut ! chut ! chut !!!!!!!!!!! :-)))
Répondre
R
bin on le savoure a petite dose..et divinement ;o)
Répondre
K
Et voilà t'y pas l'empêcheuse de broder en X<br /> Je trouve ce modèle magnifique et j'ai super hâte de le voir en vrai sous le soleil breton.....<br /> Mais il va falloir que tu répare un peu le haut de l'aile de la colombe de droite, je crois que tu as fait un seul point sur 2 croix.<br /> Puriste moi ? que néni, juste que ça fait des plumes dans le désordre et c'est dommage pour un si beau travail.<br /> Bon si tu trouvez que j'exagère, tu auras le droit de me gronder dans qq jours. Pour l'heure, je ferme l'ordi, les valises maintenant et la maison dans qq heures pour 3 semaines.<br /> Bisous et sans rancune
Répondre
V
Coucou!!<br /> Elle est très belle ta bannière.....bien que je sois une brodeuse depuis 14ans bah je ne c pas faire les points speciaux ni encore moins l'hardanger (mais chuttttt faut pas le dire hihi)<br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> bien amicalement<br /> val
Répondre
Publicité