Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 452
Pages
lamissblog
1 août 2007

DEUXIEME COUP DE COEUR

Prologue :" vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage, polissez le sans cesse et le repolissez " (N. Boileau)

Et de deux, et je pense que celui là est complètement dingue!

La "créatroce", j'aime ce lapsus significatif,  pardon Odile , la Creatrice est surdouée et inventive,  tentatrice, de surcroît, et là aussi j'ai craqué!

Le nombre de fois que je l'ai commencé , re , rere et rerere commencé? Je n'en parlerai pas non plus, d'autant que je pense devoir remettre une fois de plus les pendules à Z, car je crois qu'il y a une fois de plus un très gros défaut!
De plus la seule photo montrable reste à prendre.

La couleur et la texture d'abord, portées  par Pandi-Panda , ma fidèle et douce peluche,

la_pelote

Le commencement ( Xème tentative!) merci Pandi-Panda,

d_but

Vous verrez sans doute La Missauchaud, dans son Poncho, mais quand?????? je ménage le suspens sourire_bec

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité