Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 452
Pages
lamissblog
26 avril 2007

L' ANTRE DU COLLECTIONNEUR

Quand l'homme de votre vie est un peu collectionneur, ça peut offrir quelques occasions de sourire, que je ne veux pas garder égoïstement

Jugez plutôt:

bur_5

bur_6     buro_7

    Là ca va encore

Ca devient déjà limite limite

bur_3

Mais là  ce n'est ni Katherina ni une tornade dévastratrice, c'est Fanfan !

bur_4

bur__1       On ne jette rien, ça peut toujours servir !

Mais après tout, il n'a pas l'air malheureux et il se retrouve (Pas toujours ) dans ce joyeux foutoire

Alors je n'ai rien à dire , surtout que s'il savait utiliser l'APN et l'ordi il serait fichu de vous montrer mon coin atelier!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
O les belles boite pour faire du cartonnage, le paradis.....<br /> Biz nati
Répondre
M
telle fille telle mère: si tu crois que j'y ai pas pensé depuis longtemps à l'étagère au plafond<br /> lol<br /> au risque de se ramasser le voisin du dessus sur la tête avec le plâtre et la facture de l'assureur<br /> Bisou cokikinette
Répondre
K
Moi j'ai une idée pour augmenter la surface de votre musée perso: faites des plateaux reliés au plafond avec des cordes et des poulies pour monter et descendre à loisir vos collec' et autres bibelots, travaux, etc. Ok le plafond n'est pas forcément très haut, et au niveau déco, c'est plutôt Zarbi, mais pourquoi pas ?!!!!!!<br /> Je ne me moque pas vraiment, ça fait longtemps que je songe à utiliser le haut des murs et les plafonds comme lieux de rangement.
Répondre
M
Sympa, ton idée d'une grande maison Lydie!Un appart de 65 M2 Et vlan dem.... avec ça LaMiss, pour caser le reste!!!!on n'est plus que deux heureusement! coucher un enfant on peut, un couple , c''est la quadrature du cercle, plus de 10 autour de la table :oualou! et 2 ds la cuiine: Mission impossible!!!!!<br /> la vie est belle quand même !!!!
Répondre
L
Un PEU collectionneur ? !!! J'espère que vous avez une grande maison ;=)))
Répondre
Publicité