Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 452
Pages
lamissblog
21 avril 2007

LE PRINTEMPS AU HAVRE

Grand soleil ,ciel bleu, envie d'évasion et tout ça sans dilapider sa fortune non_fache

une balade sur un vélo sympa,

l'appareilphotographe_3032prêt à dégainer et voilà ce matin dans ma ville

21_04_07__3_

21_04_07

21_04_07__7_

21_04_07__10_

21_04_07__5_

av

av

av

et le pompon sur la cerise : Le bouton du rhodo

Elle est pas belle la vie dans cette bonne ville du havre?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un mail, un rendez-vous et vous débarquez, toi et tes zhoms!!!!
Répondre
N
superbe ta ville, très fleurie, ça donne envie d'y aller !<br /> bizzz
Répondre
L
bahhhh !!?? t'as un blog toua ! ça alors, je suis tombée dessus par hasard en plus... hop dans mes favoris ^^<br /> <br /> (blue)
Répondre
M
Pas photographié encore, cette année,ce bel arbre mais je le surveille, il ne devrait pas tarder à fleurir bizz
Répondre
G
Joli !<br /> Je me trompe, ou je reconnais l'arbre de Judée dont tu m'avais déjà envoyé des photos ?
Répondre
Publicité