Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 453
Pages
lamissblog
18 février 2007

JARDINS D' AMOUR AU 18 FEVRIER

Je suis productive en ce moment!  Et bavarde!
Pourvou qué ça dioure ! Tragediente! Comediente!

j'ai fini mon premier tour d'allée ,qui cernera le Jardin de l'Amour tendre

L_Amour_tendre

Le_premier_tout_fini_redim

La plante bande  est plantée, je brode les intérieurs ça avance

carr__garni_redim

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tu papotes mais tu brodes didonc...c hachement totu joli tout ca!! ;o)
Répondre
G
Il est superbe ! J'aime ces broderies tout en délicatesse. Ce modèle me fait penser à certains carrés de de Sweetheart Tree.<br /> Tiens, au fait, j'ai rêvé de toi la nuit dernière, tu me parlais de Sunshine... Pas claire, la fille, je sais ;-)
Répondre
Publicité