Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 453
Pages
lamissblog
15 février 2007

LA NOUILLE CROÎT

En clair la nouille en tricot bleu s'allonge petit à petit,essentiellement dans les salles d'attentes du corps médical , où je passe  un peu trop de temps,à mon goût, depuis quelques semaines et dont la seule réelle  bénéficiaire est cette écharpe !
Elle fait rouler bien des yeux  , car on est rarement seuls dans ces endroits sans charmes  et voir Mémère tricoter c'est rigolo!
Et plutôt que de feuilleter des revues crasseuses datant d'au moins trois ans  relatant la vie du rail ou l'art de se gratter les genoux au soleil  pour faire de l'engrais, je préfère m'occuper sainement à l'allongement de cette chère nouille qu'attend avec impatience le cou délicat de ma chère
Nathalie!

Nous l'avions laissée ainsi à la fin de l'an  2006

nouille_29_12_06__1__redim

Nous la retrouvons ce soir, un mois et demi après , ayant subi, pour les raisons énoncées ci dessus , une belle poussée de croissance, hélas pour moi,  tant mieux pour Nathalie!

Nouille_le_15_f_vrier_2007_2_me

J'ai bientôt l'occasion de la remmener dans mes pérégrinations ce dont elle profitera pour grandir encore! Alors à bientôt . Et portons nous bien

la_tonte_du_mouton

Publicité
Publicité
Commentaires
R
sacre nouille elle est encore la...elle doit te servir d'echappatoire didonc...;o)
Répondre
M
Je passe du temps chez les toubibs pour des examens de routine dûs à l'âge avancé du bestiau , mais rien de grave!!! Que de temps perdu, sauf pour la Nouille bleue !!!!!Merci de ta sollicitude
Répondre
G
Ca c'est de la nouille, et qu'elle nouille !<br /> j'espère que tu n'as pas de soucis (tu parles de médecins...).
Répondre
Publicité