Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 452
Pages
lamissblog
8 janvier 2007

HEIRLOM XMAS SAMPLER, le retour

Pour des raisons personnelles, et indépendantes de notre volonté, ma co-équipière et moi l'avions un peu mis en stand- by, mais nous avons repris et le taureau par les cornes et le Sampler en question ,
Il progresse à  vitesse grand V, profitant des vacances scolaires de ma Prof. de copine:

Celle-ci date du mois d'octobre

_2_me_phrase_2_redim

avancée au 8 janvier

gal_re_post_dies_08_01_07__1_redim

Là , nous  sommes le 4 janvier 2007

hcs_02_01_07

Et là le 5 janvier A .D

xmas_janvier_2007__2__redim

Également le 5 janvier

xmas_janvier_2007redim

Prochaine étape une ligne de jours emperlousée, et ensuite une sorte de galère , que nous comptons bien, tel Ben Hur, mener à la victoire!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est superbe !!!
Répondre
R
bin je veux le voir terminer!! nâ...alors courage...;o)
Répondre
L
Quel beau debut !!<br /> J'aime beaucoup le texte que vous avez choisi !!!<br /> Je viens de le finir moi (j'ai mis les photos sur mon blog)<br /> Pourquoi tu dis une sorte de galere ?<br /> Si tu as des points d'ombre n'hesite pas a demander :)<br /> En tout cas c'est tres joli !
Répondre
R
oooooooooouuuuuuuuuuahhhhhhhhhhhhh c pas des diogts que tu as!! c des merveilles!!! ;o)
Répondre
M
merci de tes encouragements!J'y arriverai ça c'est sûr!!!!
Répondre
Publicité