Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 452
Pages
lamissblog
6 janvier 2007

GRACEFUL SERENITY

Graceful_Serenity000

Je me régale en ce moment en brodant un sampler que je trouve ravissant , de Paw Printings

Voilà ce que je tente d'en faire:

Voilà où j'en suis ce matin, samedi 6 janvier

G_F_Points_de_X_1

G_F_Points_de_X_d_tail_

Mais il a fallu commencer, bien sûr! Pas top, le début

__graceful_serenity_fleurie_redim

clich__Graceful_serenity_1

Mais on ne se décourage pas, pas encore,je vous fait un signe cygne et même deux pendant que j'y suis

Grace_Ful_les_Cygnes_redim

et au point de croix, s'il vous plaît, moi la hardangereuse de service, tout peut arriver!

et en route pour les points spé, je retrouve mon élément, Ouf!

__graceful_serenity_fleurie__3__red

et il y en a d'autres à venir,youpee

mais de s p2x aussi, bien évidemment, mais chut!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaahhhhhhhhhhhhh!! trop beau rien a ajouter...juste a baver didonc...
Répondre
L
C'est adorable<br /> J'aime beaucoup de modele
Répondre
Publicité